Adhérez au club
Les Traîne-Savates

Bienvenue au club des Traîne-Savates !

À l’origine de la course et du club, c’est un groupe d’amis, avec à leur tête Jean-Claude Cosendey et Paul-Eric Martin, qui se sont réunis le 19 octobre 1993 autour d’une passion commune : la course à pied.

La première édition des Traîne-Savates a eu lieu le 16 avril 1994 avec pas moins de 250 coureurs amateurs et élites sur un parcours de 8.5 km entre campagne et bois, sans oublier une jolie boucle de 3.3 km pour les enfants. L’objectif était simple: organiser une course avec une ambiance sympathique et un esprit de franche camaraderie.

Le club a pris d’emblée la bonne foulée et n’a cessé de se développer : entraînements, activités pour ses membres ou encore formats de course, le tout dans un état d’esprit de partage et d’amitié.

Aujourd’hui, le club ne compte pas moins de 218 membres actifs et la course est devenue l’une des principales épreuves du Canton de Vaud.

Découvrez tous nos entraînements

Le comité

Découvrez les membres de notre comité

Vous souhaitez adhérer au club ?

La cotisation annuelle fixée par la dernière assemblée générale est de zéro franc (donc gratuite). Une présence des membres est souhaitée lors des manifestations du Club, principalement en tant que bénévole lors de l’organisation de la course annuelle

Le Club décline toute responsabilité en cas d’accident et/ou de vol, il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les vestiaires lors des entraînements.

Nos sponsors

Merci à tous nos partenaires pour leur soutien!

Nos autres partenaires